Les recherches continuent

Publié le par Ange

Je suis à fond dans mes recherches! Heureusement qu'internet est là, parce qu'à distance, c'est pas facile.
Pour le moment, j'ai inséré dans le blog l'arbre généalogique des Bouydron des Landes.
Bientôt, j'y ajouterai celui du Lot-Et-Garonne. Enfin, je devrais plutôt dire ceux du Lot-Et-Garonne, car je n'ai pas encore réussi à tous les relier. Mais je ne désespère pas. Pour le moment, je suis sur les archives en ligne des Landes et j'approfondis ma recherche sur les Landes. Alors à bientôt et bonne visite!!!!!!!!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ANGE,<br /> <br /> Ma fille Chrystelle viens de me faire découvrir votre blog, je m'appelle Henri je suis né du mariage de Paul et Marie-françoise avec ma soeur ainée(décédée) marie-paule et ma soeur cadette :Elizabeth j'ai vecu ma jeunesse au Moulin du Ginx (pres de Roquefort );<br /> Je suis marié ,j'ai 60 ans et trois enfants (Chrystelle,Eric et Xavier )j'habite la région Bordelaise<br /> Si d'autres renseignements peuvenr vous etre utiles n'esitez a me "mailler"<br /> merci pour votre Blog et bon courage...<br /> Henri
Répondre